skip to main |
skip to sidebar
le tchoutchou !! le tchoutchou!!

La soirée d'hier, le premier show d'une partie du team DC FMX, avec des commentaires de fête foraine... des double seatgrab à une main...et une bonne chute , un backflip avec la reception 1 m aprés la rampe de recep. et aprés ce show a la cainri un concert de Yuksek pas ma" cup of tea" mais çà la fait.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire